Comment obtenir votre nouveau permis de conduire en Loire Atlantique

Suivi de votre demande après le dépôt dans le service des permis de conduire de la Préfecture de Loire Atlantique

Vous venez de déposer une demande de permis de conduire dans nos services.

Votre nouveau permis sera fabriqué par l'imprimerie nationale dans un délai d'un mois minimum après la réception par notre service de votre dossier complet.

Pour savoir si votre nouveau permis est arrivé dans nos services avant de venir le chercher, vous appelez le centre d'appel au 0810 901 041 ouvert de 7h45 à 20h00 du lundi au vendredi, et de 8h00 à 17h00 le samedi (coût d'un appel local).

Vous vous présenterez ensuite pour retirer votre nouveau permis de conduire au guichet permis de conduire de la préfecture avec votre pièce d'identité et votre ancien permis. Nos horaires d'accueil sont de 8h45 à l2h00 et de 13h30 à 15h45 du lundi au vendredi. Vous choisirez un ticket « retrait de nouveau permis » sur la borne distribuant les tickets de passage au guichet.

Nous ne pourrons pas répondre à votre demande si vous vous présentez trop tôt et sans avoir vérifié que votre permis est arrivé en préfecture et si vous ne rapportez pas votre permis actuel. La restitution de l'ancien permis de conduire contre le nouveau est obligatoire.

cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher www.fotballdrakter.org
  • facebook